Nous avons pris que 2 points au lieu de 3, c'est un moindre mal.
Belle réaction collective en 2ème période au niveau de l'engagement physique et de la détermination.

Ce qui prouve que nous pouvons encore mieux faire;
Il y a encore un gros travail à faire sur les corners, ce n'est vraiment pas normal de prendre des buts à chaque match sur corner.
Encore bravo à tous pour ce 1er match, gardons cet état d'esprit pour la suite ! Et travaillons nos points faibles sur les matchs amicaux contre GAM A.

INFO :
La Coupe Nationale aura lieu du 3 au 4 juin 2006 au Parc des Sports de Choisy le Roi (94). Réservez votre WE !
Candidature déposée, décision rendue le 28 février.

Et 452 jours de détention pour El Gato, qui n'a toujours pas pu poster un message sur le forum ;-)

Consultez le calendrier
Pour réagir au match ici

Sportivement, EL PAPA

Archives Nationales vs EAFC : 5-5
Match intense où nous avons su faire preuve de détermination bien que mener en 1ère mi-temps (4-2).
Dommage que nous nous soyons relâchés en fin de match à 4-5 car nous tenions la victoire.
Les 2 premières équipes accèdent à la division B.

Bienvenue sur le site d'El Association FC / Mise à jour : 20 avril, 2006

Qui est qui ?