Les play-offs sont loin d'être finis. Il reste beaucoup de points à prendre. Terrain pourri.
Gardons en mémoire nos deux 2ème mi-temps, et concentrons-nous dès le début des matchs et ça viendra.
Notre concentration sur les corners commence à fournir leurs fruits : on marque et on n'en prend pas !
Encore bravo à tous pour la réaction, gardons cet état d'esprit pour la suite ! Et travaillons nos points faibles sur le prochain match amical contre GAM A.

INFO :
La Coupe Nationale aura lieu du 3 au 4 juin 2006 au Parc des Sports de Choisy le Roi (94). Réservez votre WE !
Candidature déposée, décision rendue le 28 février.

Et 459 jours de détention pour El Gato, qui n'a toujours pas pu poster un message sur le forum ;-)

Consultez le calendrier
Pour réagir au match ici

Sportivement, EL PAPA

La Salesienne vs EAFC : 7-5
Difficile de gagner des matchs lorsque la 1ère mi-temps finie sur 4-0 pour eux.
Encore une fois, nous offrons 2 buts gags à l'adversaire, difficile de gagner des rencontres dans ces conditions. Belle réaction en 2ème mi-temps où l'on revient à 5-6. Manque de lucidité sur la fin.

Bienvenue sur le site d'El Association FC / Mise à jour : 20 avril, 2006

South Park EAFC