El_Toto nous a mis son premier doublé ! et sans ces deux missiles sur les montants, il explosait le compteur ! Son physique revient !

El_Gato nous a gratifié d'une présence irréprochable dans les buts, ainsi que le reste de l'équipe (à part les 10 dernières minutes sur le placement)
La prochain match devra être du même niveau afin d'attaquer les matchs retour au top !
Attention, nous jouons tôt !

La fiche très technique d'El_Lapin est enfin à diposition sur la rubrique 'joueurs'. Il manque les commentaires sur El Toto

Encore une fois, nous pouvons mesurer nos progrès par rapport à l'année dernière, nous avons continué à jouer sérieux tout le long du match malgré le 7-0 !
N'oubliez pas de consulter le calendrier
Pour réagir au match ici

Sportivement, EL PAPA

3ème match : 1ère victoire et de quelle manière : EAFC vs FC Rexel : 7-1
Notre prestation a été excellente : jeu rapide en une touche de balle, des frappes, en mouvement sur les corners, du soutien, disponible... tout ceci nous explique le 5-0 à la mi-temps !
Sans ce but à la dernière minute, nous passions une soirée parfaite ! Nous étions exempt à la 3èmej. !

Bienvenue sur le site d'El Association FC / Mise à jour : 5 février, 2006

EAFC en Alençon