On aurait pu mettre le but de l'année sur une papinade, mais un dos adverse a fait le reste !

Nous avons abusé des ballons longs en 1ère mi-temps, sur la 2ème, nous avons cherché à jouer plus au sol, c'était mieux. Mais toujours trop proche de notre but, faut que l'on joue plus haut.

Rien à ajouter d'autre, à part qu'il faudra batailler pour défendre cette 3ème place synonyme de qualification pour le niveau 1 du challenge du printemps. Repos la semaine prochaine

Consultez le calendrier
Pour réagir au match ici

Sportivement, EL PAPA

GAM A vs EAFC : 12-9 (ou 9-3 selon nous, ou 12-6 selon El Lapin)
Match difficile mais ce n'est pas parce que l'OL gagne tout que leurs adversaires sont mauvais, ça peut s'appliquer pour nous, ils ont une très belle équipe qui s'entraîne et ça fait beaucoup de différences. Nous aurions probablement pu prendre moins de buts, mais ils méritent car nous étions trop statiques.
Nous étions à fond...

Bienvenue sur le site d'El Association FC / Mise à jour : 15 avril, 2007

Le dernier match d'El Diablo !